L'intégrité, la créativité, la collaboration et l'engagement sont au centre de qui nous sommes et de ce que nous faisons.
Vidéo sur l'identité visuelle de l'ICG (FR) | (EN)
L'Institut du cancer Rosalind et Morris Goodman (ICG) dévoile fièrement sa nouvelle identité visuelle, marquant la poursuite d'un héritage solide avec une vision renouvelée qui mets en valeur le savoir dans toutes nos activités. Reconnu comme une communauté de chercheurs de classe mondiale dévouée à améliorer le sort des patients atteints de cancer grâce à l'excellence scientifique, l'ICG encourage la collaboration interdisciplinaire pour accélérer les progrès dans la recherche sur le cancer.
« Cette nouvelle identité visuelle communique notre histoire et réunis notre communauté diversifiée de chercheurs principaux, de scientifiques, de personnel de recherche et de stagiaires sous une bannière commune. Elle reflète également nos valeurs et notre mission, » déclare Morag Park, directrice de l'ICG.
La collaboration, étroitement liée à l'excellence scientifique, est désormais ancrée dans notre culture. En réunissant un réseau mondial de chercheurs qui collaborent de manière transparente, nous étendons notre impact et améliorons les résultats pour les patients. Les découvertes importantes ne sont pas uniquement le fruit du travail des chercheurs ; elles découlent de l'engagement collectif d'une communauté qui se consacre à remodeler l'avenir des patients atteints de cancer.
La nouvelle identité visuelle et le slogan « Savoir pour guérir » incarnent notre volonté de comprendre les mécanismes sous-jacents du cancer afin d'améliorer la prévention, le diagnostic et le traitement. Elle souligne notre volonté d'acquérir de nouvelles connaissances pour développer des solutions innovantes contre le cancer. Il sert de point de ralliement, inspirant nos chercheurs à relever de formidables défis et à mettre en œuvre des initiatives audacieuses pour vaincre le cancer.
« Nous exprimons notre gratitude à la communauté qui a co-développé notre identité, y compris la Faculté de médecine et des sciences de la santé, nos anciens élèves et donateurs engagés, ainsi que nos conseils consultatifs. Nous les remercions pour leur soutien continu et leur engagement à l'égard de notre mission. Nous souhaitons également remercier Riposte de nous avoir guidés tout au long de ce processus », déclare Trina Johnson, PhD, Directrice Adjointe de l'ICG.
Pour en savoir plus sur l’ICG et voir notre identité visuelle en action, consultez le site www.goodmancancer.ca/fr/