En avril 2021, Cindy Bell a pris sa retraite de Génome Canada, où elle a travaillé dès août 2000. De 2000 à 2008, elle a occupé le poste de vice-présidente, Programmes de génomique, où elle était responsable de fournir des conseils politiques et stratégiques sur les aspects scientifiques et autres des programmes de Génome Canada. Cela inclut la supervision et la gestion du processus d'évaluation par les pairs utilisé pour établir les programmes de recherche de Génome Canada.
À partir de 2008, dans son rôle de vice-présidente exécutive, Développement corporatif, elle a dirigé le développement et la mise en œuvre d'initiatives stratégiques, de partenariats et d'approches visant à améliorer le modèle d'affaires de Génome Canada et à obtenir un financement pour soutenir la recherche en génomique au Canada. De juillet à décembre 2015, elle a été présidente-directrice générale intérimaire de Génome Canada.
De 1994 à 2000, la Dr Bell était directrice adjointe à la Direction des programmes du Conseil de recherches médicales du Canada (aujourd'hui les Instituts de recherche en santé du Canada). Au CRMC, elle a géré plusieurs programmes de recherche et a été impliquée dans le développement et la mise en œuvre de politiques.
De 1986 à 1994, la Dr Bell fut chercheuse à l'Université de Californie, Riverside. Ses recherches portaient sur l'étude du défaut de base dans la maladie génétique de la mucoviscidose. Elle a obtenu son doctorat en génétique de l'Université McGill en 1986.
L'institut À propos Histoire Notre héritage Équipe Rapports annuels EDI Initiative verte
Recherche Notre recherche Chercheur.es principaux Publications récentes
Stagiaires L'aventure Programmes Association étudiante Soutien financier
Carrière Travailler avec nous
Rosalind & Morris Goodman Cancer Institute tous droits réservés • Politique de confidentialité • Accessibilité
Site réalisé par Riposte